•• Inscription et paiement ••

Juge-arbitre/ Referee : Bruno TISSIERE (Silver Badge)
16 rue Albert 1er – 06500 Menton (France)
Tel/phone number : +33 (0) 4 93 57 85 85
Mail : info@tennisclubmenton.fr
Site internet : www.tennisclubmenton.fr
1/ Inscription/registration :
Pour participer au tournoi, il faut être détenteur du Code IPIN (souscrit directement sur le site de l’ITF) et en plus s’inscrire en ligne sur le circuit : https://www.itftennis.com
L’inscription doit être effectué avant le 15 février 2017 à 14h.To participate to our tournament, you must have a IPIN code (on the ITF website) and register online here : https://www.itftennis.com
You have to register before February 15th 2017, 2.00 p.m.
2/ Droit d’engagement/price :
65€ en simple, 22€ en double
65€ (simple), 22€ (double)
3/ Paiement/payment :
Plusieurs modes de paiements sont acceptés. Pour les français, vous avez la possibilité de nous envoyer à chèque à l’ordre du Tennis Club de Menton à l’adresse du Tennis (16 rue Albert 1er, 06500 Menton) ou bien de faire un virement bancaire (contactez-nous pour obtenir nos coordonnées bancaires). Si vous êtes de passage à Menton, avant le 24 février 2017, vous avez la possibilité de payer en espèce. Le règlement de votre inscription se fera obligatoirement avant le 24 février 2017.Pour les étrangers, il est possible de faire un virement bancaire international (contactez-nous pour obtenir nos coordonnées bancaires) ou de payer sur place avant le 24 février 2017.
Si vous nous envoyez un chèque, merci de bien vouloir indiquer : votre nom, votre prénom, votre catégorie et un numéro de téléphone.If you are french, you can send us a cheque made payable to the Tennis Club de Menton at 16 rue Albert 1er 06500 Menton (France) or make a bank transfer (contact us to have our bank information). You can also pay directly with cash at the secretary of the club before February, 24th.For foreign-national person, you can make an international bank transfer (contact us to have our bank information) or pay directly at the secretary with cash before February, 24th.
If you send us a cheque, thank to indicate : your surname, you first name, your category and your phone number.
4/ Informations diverses / information :
• Vous avez jusqu’au 24 février 2017 14 heures pour vous retirer du tournoi (en simple).
  February 24th, 2.00 p.m : deadline for withdrawal (simple).• Toutes les catégories s’effectueront au Tennis Club de Menton.
  All the category will take place in Tennis Club of Menton.• Les parties se dérouleront sur les 7 courts extérieurs en terre battue.
  7 outside clay court.• Terrains d’entrainement en dur disponible sur réservation au secrétariat de 8h30 à 17h.
  Training court available by reservation to 8.30 a.m to 5.00 p.m.• Epreuve de consolation : possible en fonction du temps, pour les joueurs ayant perdu leur premier match (tableau de 8 joueurs minimum).
  Consolation : for players who lost their first match (minimal 8 players).• Tous les tableaux sont en ligne et affichés au Tennis Club de Menton.
  Parties online and post in the Tennis Club of Menton.