•• Le Staff ••

Steeve : De par son dynamisme et son professionnalisme, Steeve saura s’occuper de vos enfants comme personne. Jeune Brevet d’Etat, il met tout en œuvre pour faire progresser vos enfants dans des conditions idéales.

Benoit : Professeur de tennis confirmé et manager hors pair, Benoit s’occupe de l’organisation de toutes les animations du club mais également de vos enfants. Son expérience est mise au service des plus jeunes.

Martial : Professeur diplômé d’état, Martial est en charge des cours particuliers ! 1h avec lui et vous vous transformerez (presque) en professionnel !!

Cyril et Antonio : Hommes de courts, les deux hommes mettent toutes leurs connaissances à votre service. Si vous pouvez virevolter sur les terrains en terre-battue, c’est grâce à eux !

Eric et son équipe : Eric et son équipe sont à votre service pour égayer vos papilles ! Bons petits plats et multitudes de boissons vous attendent.